Envie d’un peu de changement au sein de votre entreprise ? Et si vous refaisiez complètement l’intérieur de vos locaux sans toucher à votre trésorerie ? Grâce à la location de mobilier professionnel, faites-vous plaisir et équipez votre société en toute sérénité.
Avec la marketplace Onliz, trouvez tous les mobiliers en leasing dont vous avez besoin et redonnez une touche de modernité à votre entreprise !
La location de mobilier professionnel : une rénovation à moindre coût
Fauteuils ou chaises de bureaux, tables de réunion, bureaux ou encore cabines acoustiques, les équipements professionnels ont tendance à s’user vite et deviennent obsolètes beaucoup plus rapidement que du mobilier classique.
Que ce soit pour redonner un coup de peps à l’intérieur de votre entreprise ou pour optimiser votre espace d’une nouvelle manière, la rénovation de vos locaux pourrait bien arriver plus vite que prévu !
Le leasing apparait alors comme la solution idéale, pour changer tout votre mobilier, sans passer par un emprunt auprès de votre banque ou toucher à votre fond de trésorerie. Vous pouvez ainsi changer de mobilier plus souvent, bénéficier d’équipements récents, en payant toujours la même mensualité chaque mois.
La location d’équipements pour les professionnels avec Onliz : Comment ça marche ?
Le leasing de mobilier : plus de flexibilité pour une meilleure efficacité
Au sein d’une TPE ou d’une PME, les changements sont souvent de mise. Croissance importante, changements d’équipes fréquents ou modification de modes de travail, les entreprises sont en constante mutation. Il est donc important que les locaux demeurent en parfaite adéquation avec la phase de vie et les besoins de l’entreprise. Ainsi, si vous envisagez une rénovation de vos locaux, il est important de considérer les nouvelles exigences de vos collaborateurs ainsi que leurs habitudes de travail.
Les banques d’accueil : pour souhaiter la bienvenue avec style et sobriété
La banque d’accueil est le premier mobilier que vos visiteurs vont apercevoir dès qu’ils vont pénétrer au sein de vos locaux. Il est donc important de bénéficier d’un accueil soigné, qui représente à la perfection les valeurs de votre entreprise. Les banques d’accueil sont alors idéales pour habiller une entrée spacieuse, tout en faisant office de bureaux pour le personnel travaillant à cet endroit. Avec ses espaces de rangement et ses possibilités de personnalisation, cet équipement saura donner le ton dès l’entrée dans votre société. La banque d’accueil sera ainsi un élément à changer en priorité lors d’une rénovation complète de vos locaux.
Les cabines acoustiques
Terminé le temps des espaces fermés et confinés pour travailler. L’heure est désormais au flex office et aux open-spaces ! Idéaux pour favoriser les échanges entre collaborateurs, ces grands bureaux communs favorisent les liens et permettent une meilleure cohésion d’équipe. Cependant, pour maintenir le calme et l’efficacité lors des visioconférences ou des appels téléphoniques, les cabines acoustiques sont indispensables ! Ces box d’une, deux ou quatre places permettent à vos salariés de disposer d’un espace fermé et insonorisé pour passer leurs appels ou échanger sans pour autant déranger les autres occupants de l’open space. Faciles à installer, elles permettent de bénéficier d’une pièce en plus sans pour autant construire de réelles cloisons. Vous n’en avez plus l’utilité ou vous rencontrez au contraire un besoin supplémentaire ? Stoppez votre contrat ou commandez des cabines complémentaires. Grâce au leasing, tout est possible !
Onliz, votre marketplace pour le leasing de votre mobilier professionnel
Rénover des bureaux en optant pour du mobilier en leasing présente de nombreux avantages pour les entreprises :
- Budget maîtrisé grâce à la mensualisation
- Pas d’achat inutile
- Équipement toujours récent avec échange en cas de dysfonctionnement ou envie de changement
- Capacité d’endettement préservée
- Possibilité de changer plus régulièrement et de s’adapter aux changements
Avec Onliz, découvrez notre offre de mobilier en leasing et bénéficiez de tout l’équipement nécessaire à la rénovation de vos locaux à moindres frais. Grâce à nos différentes offres de leasing, sélectionnez l’option qui correspond le mieux à votre activité et aux besoins du moment de votre entreprise. Il ne vous restera plus qu’à entrer directement en contact avec nos fournisseurs et à régler un loyer unique en toute simplicité.
Des espaces bien aménagés améliorent le bien-être au travail et la productivité. Découvrez les espaces de Cadea solutions aménagements
Bien choisir la fontaine à eau pour mon entreprise. Différents choix de fontaines à eau, mais comment faire le bon choix ?
Quel que soit son secteur d’activité, il est important de pouvoir compter sur un matériel fiable et de qualité afin d’éviter les pertes de temps et d’argent.